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Pour réparer un pneu crevé :

Démontez la roue.

Décollez le pneu du pourtour de la jante avec vos pieds en montant debout dessus.
étalez du produit vaiselle liquide entre la jante et le pneu.

Rentez la valve à l'intérieur du pneu après avoir dévissé son arrêt fileté.
Ecrasez le pneu au niveau de la valve pendant que vous sortez sur le côté opposé à l'aide d'un démonte pneu.

Ne forcez jamais. Si le pneu est bien disposé dans la jante il doit s'extraire sans problème.
A l'aide d'un 2eme démonte pneu, terminez le démontage.

Sortez la chambre à air et repérez le trou en la plongeant au besoin dans une bassine d'eau.

Grattez un peu la chambre à air au niveau du trou avec un papier de verre et étalez une fine couche de dissolution.
Placez un peu de dissolution sur une rustine et attendez que la colle soit sèche au toucher.
Mettez en contact la rustine et le pneu en appuyant fort.
Gonflez la chambre à air pour vérifier qu'il n'y a pas d'autre trous, puis dégonflez-la.

Insérez-la dans le pneu après l'avoir recouverte de talc.
placez la valve dans le trou de la jante et vissez-la légèrement.

Insérez le pneu dans la jante en commencant du côté de la valve et mettez à nouveau du produit vaiselle liquide.

Comme pour le montage, écrasez le pneu au niveau de la valve pendant que vous l'insérez vers le côté opposé à l'aide des démonte-pneu. Si le pneu est bien disposé dans la jante il doit se mettre en place sans problème.

Evitez de pincer la chambre à air avec le démonte-pneu sous peine de percer celle-ci.

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